AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez

windows 7 et WO

AuteurMessage
dada31
Newbie
Newbie
dada31

Masculin
Nom,Prenom : Soubrier, Damien
Enseigne/Fonction/Ecole : Bellevue Optique/chef/Fizeau

windows 7 et WO Empty
MessageSujet: windows 7 et WO   windows 7 et WO Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:35

Micro$oft vient de mettre en téléchargement gratuit son nouveau windows7 version RC1.
J'ai donc pas pu m'empêcher de le tester ! il est joli, rapide (même sur ma très très vieille bécane) mais beaucoup encore de bugs présents.
Ma 2eme étape : faire tourner WO dessus, et là, rien à faire, l'installation plante à chaque fois (certains fichiers ne sont pas installés), ce qui fait que lorsqu'on le lance, il est impossible de sortir du mode bridé à 25 fiches !
j'ai essayé avec l'émulation XPsp2, pas mieux...

avez-vous testé?

Futur heureux papa ! // Nouveau Heureux PAPA !!!! // papa fatigué... // papa qui reprend du poil de la bête ! // zut, la petite fait ses dents... // la petite s'est mise à marcher !!! // tient elle a trouvé comment ouvrir les tiroirs // j'en ai marre qu'elle vienne me chatouiller quand je suis sur le trône... // ça y est elle va à l'école...snif....bientôt elle passera le bac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellevueoptique.fr
Admin
Yann
Yann
Admin

Masculin
Nom,Prenom : Toledano Yann
Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique

windows 7 et WO Empty
MessageSujet: Re: windows 7 et WO   windows 7 et WO Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:33

Bizarre,

J'ai eu une réponse d'un dévelopeur de Winoptics à ce sujet, un test a été éfféctué avec windows7 béta0 ( à priori pas de différence avec RC1) ,Pour effectuer les tests, il s'est mis en mode compatibilité XPSP2, et n'a pas rencontré de problèmes. scratch

dada31
Newbie
Newbie
dada31

Masculin

windows 7 et WO Empty
MessageSujet: Re: windows 7 et WO   windows 7 et WO Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:56

bon ben j'efface tout et je recommence...

Futur heureux papa ! // Nouveau Heureux PAPA !!!! // papa fatigué... // papa qui reprend du poil de la bête ! // zut, la petite fait ses dents... // la petite s'est mise à marcher !!! // tient elle a trouvé comment ouvrir les tiroirs // j'en ai marre qu'elle vienne me chatouiller quand je suis sur le trône... // ça y est elle va à l'école...snif....bientôt elle passera le bac...
dada31
Newbie
Newbie
dada31

Masculin

windows 7 et WO Empty
MessageSujet: Re: windows 7 et WO   windows 7 et WO Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:26

:cheers:C'est bon !!! J'y suis arrivé !
Pour ceux qui voudront le faire, voici la procédure que j'ai fait (la seule qui a marché...) :
- installer WO en tant qu'administrateur (clic droit sur le prog puis EXECUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR sinon ça marche pas)
- W7 installe et bug. Il propose alors de ré-installer avec les paramètres recommandés, il faut dire OUI.
- faire les MAJ (toujours en tant qu'administrateur), à chaque fois W7 bug et propose d'utiliser les paramètres recommandés, dites OUI à chaque fois
- une fois les MAJ correctements installées, vous pouvez utiliser la version d'essai en lançant WO (toujours en tant qu'administrateur) mais si vous tentez de mettre la clef d'enregistrement ça plantera ! donc continuez à lire
- lancer la MAINTENANCE (toujours en tant qu'administrateur) puis dans les options mettez le lien vers le dossier contenant votre sauvegarde *.mdb
- faites une restauration de votre dernière suavegarde.
- relancez WO (toujours en tant qu'administrateur) et maintenant vous pouvez entrer votre clef d'enregistrement

Si vous en avez marre de faire un clic droit pour lancer WO en tant qu'administrateur à chaque fois, il faut baisser le niveau de sécurité de W7.

Voilà, j'espère que ça en aidera certains.

Contenu sponsorisé

windows 7 et WO Empty
MessageSujet: Re: windows 7 et WO   windows 7 et WO Icon_minitime

windows 7 et WO
Page 1 sur 1