SANTE VISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne

Aller en bas 
+4
Vincent COLLIN
Fred
Cali
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samy

Samy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Nom,Prenom : Samuel
Ville : 9-3
Enseigne/Fonction/Ecole : Opticien
Réputation : 0
Points : 6394
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:22

Bonne nouvelle, cou de fil de winoptics, ça a l'air de s'arranger. Une nouvelle maj va être en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voslunettes.net
Coincoin
Invité
Anonymous



Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:24

euh on fait comme on a dit, tu y vas d'abord hein?
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Nom,Prenom : Samuel
Ville : 9-3
Enseigne/Fonction/Ecole : Opticien
Réputation : 0
Points : 6394
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:37

au point où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voslunettes.net
Admin
Yann
Yann
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 46
Nom,Prenom : Toledano Yann
Ville : ALFORTVILLE / CACHAN
Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique
Réputation : 109
Points : 11900
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:08

Précisions de winoptics concernant les points évoqués plus haut :


Dernière en date: la saisie d'un chèque différé ferme purement et simplement le logiciel.
Ce bug apparait dans un cas bien précis et pas de manière systématique : Lorsqu'on rajoute une monture par ex sur un dossier validé, et on rajoute un chèque dans les réglements
Ce bug sera corrigé dans la mise à jour en ligne demain.

Quant aux nouveaux catalogues fournisseurs, sensés ne donner que les diamètres réalisables: MDR.
et l'histoire des diamètre, p.ex en chronoverres, ne fonctionne pas.
La mise à jour du cient s'était mal passée. Quand celui-ci l'a repassé, il n'avait plus le souci.

Chez Essilor, non seulement c'est nul (par exemple ya le Physio Ormix et tous les autres sont en "Varilux Physio", donc comme c'est par ordre alphabétique ils sont pas ensemble)
C'est Essilor qui construit le catalogue de cette façon, nous ne faisons aucune modification, juste une importation d'un catalogue électronique

Autre chose: les unifocaux saisis sur les lignes VP sont codifiés en multifocaux.
Nous n'avons pas non plus le souci chez nous. Le problème vient également d'une mise jour mal installée.



Personnellement, j'ai relevé 2 autres petits soucis (j'en prfite Very Happy) :
-En fiche atelier lorsqu'on selectionne cmu à droite du champ monture le montant des verres est renseigné mais plus celui de la monture.
-Souci de correspondance entre les codes lpp et les corrections chez les enfants...
je sais pas si ca le fait chez vous, ceci dit je n'ai pas fait la toute derniere mise à jour j'en suis à celle de la semaine derniere la 6.8.441...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santevision.fr
Samy

Samy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Nom,Prenom : Samuel
Ville : 9-3
Enseigne/Fonction/Ecole : Opticien
Réputation : 0
Points : 6394
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:12

Pareil que pour toi pour les montures CMU, mais ça disparait en reinstallant la mise à jour.
En fait j'ai plein de problèmes qui ont disapru en réinstallant la maj. IL FAUT INSTALLER 2 FOIS LA MAJ!!! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voslunettes.net
Coincoin
Invité
Anonymous



Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:49

Yann toi qui es proche du bon dieu à ce sujet, aurais-tu stp la gentillesse de nous prévenir quand la 6.8.444 actuellement en ligne sera réellement corrigée (j'espère sous un autre nom pour éviter les confusions) histoire de voir grandir mes gosses dans l'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Yann
Yann
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 46
Nom,Prenom : Toledano Yann
Ville : ALFORTVILLE / CACHAN
Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique
Réputation : 109
Points : 11900
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:40

J'ai téléchargé ce jour la version 6.8.450 de winoptics... pour l'instant R.A.S, je vous tiens au courant de mes découvertes s'ily'en a , à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santevision.fr
Samy

Samy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Nom,Prenom : Samuel
Ville : 9-3
Enseigne/Fonction/Ecole : Opticien
Réputation : 0
Points : 6394
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:28

First Bug de la 450 (installée 2 fois comme il se doit au cas où).
J'ai voulu reinstaller (plusieurs essais) le catalogue Essilor. Impossible. Petite fenêtre apparait "Run time error "0"" puis fermeture du logiciel.

Vais être content pour mes commandes EDI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voslunettes.net
Coincoin
Invité
Anonymous



Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:35

se dépêcher d'attendre...
pas envie de m'énerver avec ces conneries today
merci pour ton message yann
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Nom,Prenom : Samuel
Ville : 9-3
Enseigne/Fonction/Ecole : Opticien
Réputation : 0
Points : 6394
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:42

Nlle mise à jour ya qq minutes... 451.

Je teste!

MEME PAS PEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voslunettes.net
Samy

Samy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Nom,Prenom : Samuel
Ville : 9-3
Enseigne/Fonction/Ecole : Opticien
Réputation : 0
Points : 6394
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:45

MEME PAS MAL!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voslunettes.net
Coincoin
Invité
Anonymous



Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:10

c dingue le boulot qu'ils ont eu le 12 octobre: 441, 444, 450, 451...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Nom,Prenom : Samuel
Ville : 9-3
Enseigne/Fonction/Ecole : Opticien
Réputation : 0
Points : 6394
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:39

et où sont passées les 442,443,445,446,447,448,449??? on les a ratées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voslunettes.net
Coincoin
Invité
Anonymous



Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:58

z'ont du se les manger en interne.
c pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Yann
Yann
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 46
Nom,Prenom : Toledano Yann
Ville : ALFORTVILLE / CACHAN
Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique
Réputation : 109
Points : 11900
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:06

la 6.8.451 est en ligne depuis quelques jours, je n'ai pas, pour ma part rencontré de soucis particulier, la fonction "remise au prorata" fonctionne (à activer dans options preferences) et pour les tarifs verres EDI de jolies grilles de gammes de fabrications qui fontionnent également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santevision.fr
Samy

Samy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Nom,Prenom : Samuel
Ville : 9-3
Enseigne/Fonction/Ecole : Opticien
Réputation : 0
Points : 6394
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:10

Suite qd même à de multiples problèmes rencontrés, j'ai tout résolu en desinstallant, nettoyant le registre et reinstallant le logiciel et a dernière MAJ.
APRES AVOIR BIEN ENTENDU FAIT UNE SAUVEGARDE!!!!!!
Et tout refonctionne au poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voslunettes.net
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 4388
Age : 52
Nom,Prenom : Sylvie
Ville : Fort de France (Martinique)
Enseigne/Fonction/Ecole : Luz / Boss exploitée / Morez 91-95
Réputation : 53
Points : 18280
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:53

perso, j'ai toujours des soucis avec les verres mis manuellement, quand je les passe en commande, les traitements ne suivent pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opticiens-clindoeil.com
Coincoin
Invité
Anonymous



Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:07

samy comment as-tu fait ton nettoyage en effaçant le résultat de recherche par mot clé dans la bdr ou en utilisant un soft du genre ccleaner, regseeker etc.?

j'ai ré-installé la V451 hier et je n'ai que des merdes, tarifs impossibles à installer ou possible pour untel et pas pour un autre, des feuilles de soin qui s'impriment d'un poste et pas d'un autre et le pg qui se ferme après cette cde d'impression inachevée etc etc
le bonheur intégral et des envies de meurtre en prime...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Nom,Prenom : Samuel
Ville : 9-3
Enseigne/Fonction/Ecole : Opticien
Réputation : 0
Points : 6394
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:35

Excuse-moi j'avais pas lu ton message.

non non j'ai fait un demarrer puis executer puis tapé "regedit" là j'ai fait un Edition puis Rechercher et j'ai tapé winoptics, j'ai effacé chaque occurence trouvée (dès que t'en trouves une tu tapes F3 pour passer à la suivante). Ta base de données sera nettoyée de winoptics à 99%.

Parce qu'il me semble que la MAJ normale se passe très mal et qu'il vaut mieux repartir de zéro. Et que si tu fais une simple desinstall du logiciel, il reste plein de traces dans la base de registre et elles ne sont pas forcément remplacées. J'ai même effacé manuellement le dossier winoptics dans l'explorateur.

Après avoir fait tt ça tt revient nckel.

Evidemment fais une bonne sauvegarde avant tte chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voslunettes.net
Coincoin
Invité
Anonymous



Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:23

ok 'rci.
pis au moins si je fais ça lundi matin sur 4 ordi, ça m'économisera une sortie à la piscine avec gisèle, pis qu'elle reste encore coincée dans le toboggan en me faisant honte, façon moby dick chez pierre & vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 4388
Age : 52
Nom,Prenom : Sylvie
Ville : Fort de France (Martinique)
Enseigne/Fonction/Ecole : Luz / Boss exploitée / Morez 91-95
Réputation : 53
Points : 18280
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:23

Je cherche un utilisateur de Winoptics utilisant les tarifs AO-Sola ?? Y a quelqu'un? Je voudrais comparer mes malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opticiens-clindoeil.com
Samy

Samy


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Nom,Prenom : Samuel
Ville : 9-3
Enseigne/Fonction/Ecole : Opticien
Réputation : 0
Points : 6394
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:52

Sylvie a écrit:
Je cherche un utilisateur de Winoptics utilisant les tarifs AO-Sola ?? Y a quelqu'un? Je voudrais comparer mes malheurs...

Yaurait des opticiens pas sérieux sur ce forum?Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voslunettes.net
Admin
Yann
Yann
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 46
Nom,Prenom : Toledano Yann
Ville : ALFORTVILLE / CACHAN
Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique
Réputation : 109
Points : 11900
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:48

Pour ceux qui auraient des soucis avec la maj, pourriez vous me noter les soucis afin que je n'oublie pas de verifier point par point qu'ils ont été résolus sur la 6.8.460.

(ameliorations : entre autres possibilité d'ajouter la mention facture acquitée sur les factures, possibilité dans l'option données obligatoires d'enfin selectionner les ecarts pupillaires comme donnée obligatoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santevision.fr
papi

papi


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 56
Nom,Prenom : sud de france
Réputation : 0
Points : 6456
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:48

j ai aussi winoptic.prevenez moi qd tt va bien
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Invité
Anonymous



Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:25

je sais pas d'où tu tiens la 460 Yann, seule la 451 est tjrs affichée en ligne sur le site wo.

pour le reste, c'est un job à plein que de décrire en ce moment les bugs déversés sur le marché par wo.

encore ce soir, après la saisie de 2 devis ds le module devis, j'en transforme un en cde et patatra, le pg se ferme. je rallume, je retourne dans le dossier, la seule chose qui reste c'est la date de saisie, ordo, prises de mesure, type de verres, monture: partis en fumée.

j'apprécie de plus en plus, ça m'aide à avoir l'air compétent et sérieux devant les clients.

très franchement, si ce bordel n'est pas corrigé d'ici à la fin de l'anne, je vais sérieusement regarder pour migrer ailleurs, préférant prendre mon investissement vieux d'à peine plus de deux ans dans le baba que d'être emmerder par un pg qui ne progresse pas sur les terrains où on l'attend (edi inexistante, possibilité de statistiques, intégrité des tarifs, mailing sms etc etc) et qui apporte des problèmes là où il n'y en avait pas.

alors pour l'avenir...
Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne   Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Mise à jour Winoptics en ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» saut de mise à jour
» PB IMPRESSION AVEC LA DERNIERE MISE A JOUR
» MISE A JOUR DU PMSS
» probleme de mise a jour
» MISE A JOUR TARIF VERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTE VISION :: WINOPTICS-
Sauter vers: