| Winoptics en reseaux | |
|
Auteur | Message |
---|
LOLOBEST444

Nombre de messages : 65 Age : 43 Nom,Prenom : BITTON,LAURENT Ville : PARIS Enseigne/Fonction/Ecole : OPTICIEN INDEPENDANT Réputation : 0 Points : 5325 Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:04 | |
| Bonjour à tous
J'ai du changer de disque dur d'un poste (qui n'est pas le serveur) de mon reseau. J'ai du tout réinstaller y compris winoptics.
J'ai recéé un lecteur réseau mais quand je lance winoptics, je vois 5 secondes ma liste de clients puis la page d'essai apparait avec la possiblité d'essayer le logiciel...
Je ne sais plus quoi faire....
Help!!
Merci pour vos reponses... | |
|
 | |
voileux

Nombre de messages : 1679 Age : 52 Nom,Prenom : voileux Ville : Bretagne Enseigne/Fonction/Ecole : Inde/Conjoint Collabo/Mauvais souvenir Réputation : 31 Points : 6204 Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:05 | |
| Entre ta licence sur le poste _________________ Putain, c'est chiant ces Gifs animés qui mettent 15 plombes à charger .... Sauf si ce sont des nibards dansants !
| |
|
 | |
LOLOBEST444

Nombre de messages : 65 Age : 43 Nom,Prenom : BITTON,LAURENT Ville : PARIS Enseigne/Fonction/Ecole : OPTICIEN INDEPENDANT Réputation : 0 Points : 5325 Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:09 | |
| C'est bon ca marche
Merci beaucoup. | |
|
 | |
voileux

Nombre de messages : 1679 Age : 52 Nom,Prenom : voileux Ville : Bretagne Enseigne/Fonction/Ecole : Inde/Conjoint Collabo/Mauvais souvenir Réputation : 31 Points : 6204 Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:09 | |
| Pas de quoi ! _________________ Putain, c'est chiant ces Gifs animés qui mettent 15 plombes à charger .... Sauf si ce sont des nibards dansants !
| |
|
 | |
LOLOBEST444

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:36 | |
| Par contre, quand je veux rentrer dans un dossier, ça charge et ça coupe winoptics avec un message d'erreur....
C'est quoi le problème? | |
|
 | |
voileux

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:38 | |
| C'est quoi les message d'erreur ?
As tu fait les MAJ ? As tu redémarer Windows a chaque MAAJ ou install ? _________________ Putain, c'est chiant ces Gifs animés qui mettent 15 plombes à charger .... Sauf si ce sont des nibards dansants !
| |
|
 | |
LOLOBEST444

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:43 | |
|  Pas fait de mise à jour depuis un bon moment je suis encore en version 6.8.560. J'ai redemarré windows mais toujours le meme probleme | |
|
 | |
voileux

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:44 | |
| Je peu pas lire ton image... elle est encore sur ton PC donne moi le texte _________________ Putain, c'est chiant ces Gifs animés qui mettent 15 plombes à charger .... Sauf si ce sont des nibards dansants !
| |
|
 | |
LOLOBEST444

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:49 | |
| il n'y a rien d'ecrir de special à part que winoptics a rencontrer une erreur.
Par contre je n'ai pas la meme mise à jour sur les deux postes..
Ca pourrait etre le probleme? | |
|
 | |
voileux

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:51 | |
| Y a de forte chance ! _________________ Putain, c'est chiant ces Gifs animés qui mettent 15 plombes à charger .... Sauf si ce sont des nibards dansants !
| |
|
 | |
LOLOBEST444

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:52 | |
| 6.8.540 sur le serveur 6.8.560 sur le poste qui deconne | |
|
 | |
LOLOBEST444

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:52 | |
| comment je dois faire alors? | |
|
 | |
voileux

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 17:56 | |
| Fait la MAJ 6.8.56 sur poste serveur. Ensuite, les MAJ ne se font que sur le serveur, le client se mettra autoatiquement a jour à la première connexion. Procedure d'install en réseau : Installer le poste serveur, avec licence et dernière MAJ Créer un lecteur Réseau sur le poste serveur. Installer sur le poste Client avec Licence (pas faire la MAJ) Paramettre le réseau dans l'outil de maintenance. Lancer WO sur le poste client, et les MAJ se font toute seule. _________________ Putain, c'est chiant ces Gifs animés qui mettent 15 plombes à charger .... Sauf si ce sont des nibards dansants !
| |
|
 | |
LOLOBEST444

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 19:49 | |
| j'avoue ne pas etre en confiance quant à l'idée de faire une mise à jour béta.
Quelqu'un serait il me guider?
Il n'y a aucun risque? | |
|
 | |
voileux

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 19:53 | |
| Fait pas le betta, la place est déjà prise. Install ssur le serveur la dernier MAJ 6.8.647 Redémare Lance le poste client. _________________ Putain, c'est chiant ces Gifs animés qui mettent 15 plombes à charger .... Sauf si ce sont des nibards dansants !
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 19:56 | |
| je n'ai jamais eu de pb particulier, tout au plus q bug rapidement corrigé par les versions suivantes.
de toute façon, en cas de soucis grave, la manoeuvre est réversible, en renommant dans cet ordre:
1) winoptics.mdb en winoptics.old2 2) winoptics.old en winoptics.mdb
et en relançant l'exe de la dernière version qui fonctionnait.
sinon, je modulerai le propos de vergence qui dit
"Ensuite, les MAJ ne se font que sur le serveur, le client se mettra autoatiquement a jour à la première connexion."
pour dire plutôt:
"les MAJ se font EN PRIORITE sur le serveur, le client reconnaîtra automatiquement la présence d'une nvlle version sur le serveur et invitera à une mise à niveau du poste client." |
|
 | |
voileux

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 19:58 | |
| C'est pareil Mais c'est mieux dit ! _________________ Putain, c'est chiant ces Gifs animés qui mettent 15 plombes à charger .... Sauf si ce sont des nibards dansants !
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Lun 28 Avr - 20:03 | |
| c'est pas pareil si qq lance l'exe de la màj sur un poste esclave avant de le faire sur le serveur...  |
|
 | |
voileux

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Mar 29 Avr - 12:34 | |
| Si LOLOBEST444 pouvait nous dire si les solutions qu'on lui a fournis fonctionnent, ça serais sympas ? _________________ Putain, c'est chiant ces Gifs animés qui mettent 15 plombes à charger .... Sauf si ce sont des nibards dansants !
| |
|
 | |
LOLOBEST444

| Sujet: Re: Winoptics en reseaux Ven 2 Mai - 17:04 | |
| Oui désolé.
Finalement j'ai trouvé une autre méthode.
Il me restait dans mes archines un vieux dossier Winopticssetup qui datait de 2006.
Je l'ai lancé sur le poste client. Puis il a fait la mise à jour.
Ca marche sans problème.
Merci en tous cas pour vos reponses.
Atres bientot | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Winoptics en reseaux  | |
| |
|
 | |
| Winoptics en reseaux | |
|