Vincent COLLIN V.I.P
Nombre de messages : 9653 Age : 71 Nom,Prenom : COLLIN, Vincent Ville : Lyon Enseigne/Fonction/Ecole : La mienne / Gérant / Bures '76 Réputation : 275 Points : 44533 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: 2eme ordi winoptics séparé du réseau [RESOLU]. Lun 24 Fév - 9:52 | |
| - JB optique ( juju ) a écrit:
- ( et puis il n'est pas obligatoire de payer la maintenance pour que winoptics marche tu pourra toujours le garde dans un coin en cas de besoin )
+1 Le seul truc vraiment important c'est le stock. Pour le fichier client il suffit de le consulter avec l'ancien logiciel. Je viens de passer sur la V5 de Prooptic et suis bluffé par pas mal de ses fonctionnalités Contacte les pour leur demander ce qu'il peuvent récupérer. | |
|
dada31 Newbie
Nombre de messages : 5744 Age : 45 Nom,Prenom : Soubrier, Damien Ville : ô toulouseuuuuu.... Enseigne/Fonction/Ecole : Bellevue Optique/chef/Fizeau Réputation : 371 Points : 43514 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: 2eme ordi winoptics séparé du réseau [RESOLU]. Mar 25 Fév - 18:13 | |
| Pour en revenir au noeud du pbm, j'ai eu Winoptics au téléphone qui a pris la main sur mon ordi, fait des tests, et le verdict est tombé : le problème venait de windows, ils m'ont conseillé de réinstaller Windows pour avoir un système neuf, propre et stable, et ça a marché !
Donc lorsque le système d'exploitation est installé correctement, le seul fait de brancher le lecteur suffit à obtenir les bons pilotes ! si il faut bidouiller, c'est qu'il y a du sable dans l'engrenage.
PS : pour ceux qui râlaient comme moi qu'ils n'avaient pas de réponse de Winoptics, il suffit de leur demander par email de les recontacter pour prendre la main à distance et régler le soucis. | |
|