| tarif verres super long a chercher en devis | |
|
Auteur | Message |
---|
silas

Nombre de messages : 1109 Age : 41 Nom,Prenom : hugo duffour Ville : normandie Enseigne/Fonction/Ecole : luz Réputation : 0 Points : 8999 Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: tarif verres super long a chercher en devis Mar 18 Mar - 11:10 | |
| bonjour,ayant winoptics version v 6.8.625. j ai remarqué depuis un moment que lorsque je fais un devis client avec plusieurs propositions de verres que winoptics rame enormemement dans la recherche des verres et ca n est absolument pas professionnel devant les clients qui attendent devant moi N ayant comme catalogue verre hoya/essilor/ophtalmic ..... et tout recemment mont royal. Je me demandais si il n y avait pas une raison a cela materielle ou logiciel, sachant que je suis en wifi concernant le partage de ce dernier. merci pour votre aide....est ce que cela proviendrait d un bug de winoptics ??? edit: merci vergence pour ta requete......ca marche tres bien sans les tarifs edi | |
|
 | |
voileux

Nombre de messages : 1679 Age : 52 Nom,Prenom : voileux Ville : Bretagne Enseigne/Fonction/Ecole : Inde/Conjoint Collabo/Mauvais souvenir Réputation : 31 Points : 6200 Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: tarif verres super long a chercher en devis Mar 18 Mar - 11:41 | |
| Quelque détail sur la machine si tu peux : - Année - OS - Memoire - Antivirus
Clic droit sur poste de travail - Propriété et tu recopie tout ce que tu lis
Ensuite la config réseau : 1 ou plusieurs postes sur quel poste travail tu ? serveur ou client _________________ Putain, c'est chiant ces Gifs animés qui mettent 15 plombes à charger .... Sauf si ce sont des nibards dansants !
| |
|
 | |
silas

Nombre de messages : 1109 Age : 41 Nom,Prenom : hugo duffour Ville : normandie Enseigne/Fonction/Ecole : luz Réputation : 0 Points : 8999 Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: tarif verres super long a chercher en devis Mar 18 Mar - 11:51 | |
| c est bon vergence j ai colle la requete que tu avais creer pour supprimer les tarifs edi et du coup tout roule comme il le faut | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tarif verres super long a chercher en devis Mar 18 Mar - 12:25 | |
| en revanche, tu vas gueuler sur les délais à la prochaine commande edi.  |
|
 | |
silas

| Sujet: Re: tarif verres super long a chercher en devis Mar 18 Mar - 12:36 | |
| loul, je ne commande pas via edi  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tarif verres super long a chercher en devis Mar 18 Mar - 14:51 | |
| me demande s'il y a bp de mag qui cdent en edi. (abondement financier ridicule de la part des fournisseurs, rigidité accrue, fiabilité des transmissions etc.) |
|
 | |
yohjoj

Nombre de messages : 3383 Age : 63 Nom,Prenom : bernard Ville : pas loin de l'ocean Enseigne/Fonction/Ecole : en faire le moins possible Réputation : 1 Points : 5521 Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: tarif verres super long a chercher en devis Mar 18 Mar - 15:21 | |
| cree un sujet dans le pro t auras une petite idée deja _________________ Ne dites pas de mal de la masturbation. Après tout, c'est une façon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime.Woody Allen
| |
|
 | |
thierry MODERATEUR

Nombre de messages : 30312 Age : 105 Nom,Prenom : Ville : Enseigne/Fonction/Ecole : Réputation : 3 Points : 9882 Date d'inscription : 23/01/2006
 | Sujet: Re: tarif verres super long a chercher en devis Mar 18 Mar - 15:36 | |
| - Thierry Castioni a écrit:
- me demande s'il y a bp de mag qui cdent en edi.
(abondement financier ridicule de la part des fournisseurs, rigidité accrue, fiabilité des transmissions etc.) pas d'erreur de transcription de la part des standardistes amha , à part les bourdes que l'on peu faire soit même en rentrant le dossier , zéro pb depui le départ l'avantage financier permet de me payer qques bouteilles d'essiclean dans l'année  sérieusement , aucun prob en edi _________________  Trouduc' a toujours un trou de 700 € ...... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tarif verres super long a chercher en devis Mar 18 Mar - 17:54 | |
| ben ouais mais ça va me faire prendre un abonnement internet. |
|
 | |
voileux

Nombre de messages : 1679 Age : 52 Nom,Prenom : voileux Ville : Bretagne Enseigne/Fonction/Ecole : Inde/Conjoint Collabo/Mauvais souvenir Réputation : 31 Points : 6200 Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: tarif verres super long a chercher en devis Mar 18 Mar - 18:13 | |
| - silas a écrit:
- loul, je ne commande pas via edi
 de + WO non compatible avec certain verrier comme Mont Royal (d'aprés ce que j'ai lu) _________________ Putain, c'est chiant ces Gifs animés qui mettent 15 plombes à charger .... Sauf si ce sont des nibards dansants !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tarif verres super long a chercher en devis  | |
| |
|
 | |
| tarif verres super long a chercher en devis | |
|