| Bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P. Champion du monde

Nombre de messages : 36240 Age : 30 Nom,Prenom : * Ville : * Enseigne/Fonction/Ecole : * Réputation : 111 Points : 10234 Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 10:58 | |
| - Laurent a écrit:
- bienvenue misterjad, comme dit titi ne regarde jamais pim dans les yeux, il y a de la bestialité dans ce gars là.
Tu veux m'épouser ? _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   | |
|
 | |
P. Champion du monde

Nombre de messages : 36240 Age : 30 Nom,Prenom : * Ville : * Enseigne/Fonction/Ecole : * Réputation : 111 Points : 10234 Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 10:59 | |
| (j'ai toujours eu un faible, pour Bouli...) _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   | |
|
 | |
ced stagiaire

Nombre de messages : 6259 Age : 40 Nom,Prenom : Ced Ville : Roazhon Enseigne/Fonction/Ecole : ind/..../esop-iso Réputation : 31 Points : 5412 Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 12:09 | |
| bienvenue Misterjad, tu dois connaitre francois Billot ? | |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 12:09 | |
| - Pimlico a écrit:
- Laurent a écrit:
- bienvenue misterjad, comme dit titi ne regarde jamais pim dans les yeux, il y a de la bestialité dans ce gars là.
Tu veux m'épouser ? Si tu acceptes les conditions suivantes : 1. je veux un beau mariage 2. je veux une belle bague pour frimer devant mes copains 3. je veux que tu me laisses conduire ta voiture 4. je veux que tu sois gentil avec ma mère 5. je ne veux pas que tu mettes ton survetement "allez l'OM" le week end 6. je veux aller au restaurant 1 fois par semaine 7. je veux que tu arretes de fréquenter la femme de jaf 8. je veux que tu achètes de nouveaux slips Si tu es d'accord et si tu veux être mon gros cochon, je serais ta grosse truie violette. |
|
 | |
JOJO

Nombre de messages : 2156 Age : 41 Nom,Prenom : joel Ville : 12 Enseigne/Fonction/Ecole : O2K Réputation : 0 Points : 6388 Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 12:34 | |
|  misterjad _________________ besoin de lunettes????
| |
|
 | |
phil levasseur

Nombre de messages : 3471 Age : 65 Nom,Prenom : levasseur philippe Ville : Neuf Brisach Enseigne/Fonction/Ecole : Histoire d'y voir/tout/ICO Réputation : 8 Points : 10339 Date d'inscription : 17/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 12:48 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue. Par contre suis pas certain que tu progresses beaucoup ici, en calembours peut être, en bonne humeur et humour aussi, quand au reste. Entre nous et en toute modestie (faut pas le répéter) je SUIS le meilleurs, alors déduis en ce que peuvent être les autres..... _________________ Dans bien des cas il est urgent de ne rien faire. Mais parfois il faut agir.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 13:12 | |
| k'est-ce ki s'passe ici ? |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 13:16 | |
| C'est rien Gaston, c'est juste que misterjad rentre sur Santevision bien que tu ais voté contre lui. |
|
 | |
Coincoin Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 13:20 | |
| hum (début de formation au vocabulaire local) |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 13:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 13:43 | |
| |
|
 | |
Coincoin Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 13:45 | |
| |
|
 | |
P. Champion du monde

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 13:48 | |
| - Laurent a écrit:
Si tu acceptes les conditions suivantes :
1. je veux un beau mariage OK 2. je veux une belle bague pour frimer devant mes copains Evidemment
4. je veux que tu sois gentil avec ma mère Je dois pouvoir 5. je ne veux pas que tu mettes ton survetement "allez l'OM" le week end Bon, OK 6. je veux aller au restaurant 1 fois par semaine 2 même si tu veux 7. je veux que tu arretes de fréquenter la femme de jaf Ce sera dur, mais OK 8. je veux que tu achètes de nouveaux slips Suis obligé d'en mettre ?
Si tu es d'accord et si tu veux être mon gros cochon, je serais ta grosse truie violette. 3. je veux que tu me laisses conduire ta voiture Tant pis, ça aurait pu être une belle histoire... _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   | |
|
 | |
Coincoin Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 13:57 | |
| |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 14:05 | |
| Je savais que la voiture ça passerait pas. Disons que j'ai opéré un repli tactique sous forme diplomatique.
nan en fait je suis pétri de honte..... laissez moi mourrir dans mon coin. |
|
 | |
Coincoin Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 14:15 | |
| hé ho g rien à voir là dedans moi |
|
 | |
P. Champion du monde

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 16:10 | |
| 2 rateaux en 2 jours, quand même, ça commence à faire beaucoup... (enfin, moi, je dis ça...) _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 16:21 | |
| - Pimlico a écrit:
- 2 rateaux en 2 jours, quand même, ça commence à faire beaucoup...
(enfin, moi, je dis ça...) c'est bien tu vas pouvoir t'occuper de ton jardin |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 16:55 | |
| - Gaston a écrit:
- Pimlico a écrit:
- 2 rateaux en 2 jours, quand même, ça commence à faire beaucoup...
(enfin, moi, je dis ça...) c'est bien tu vas pouvoir t'occuper de ton jardin benvi, c'est en ratissant large que j'ai attrapé mme bouli. |
|
 | |
P. Champion du monde

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 17:17 | |
| Je croyais que c'était en utilisant de la drogue. _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   | |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 21:55 | |
| Non, la drogue c'est ce qui m'a permis d'avoir des rapports intimes (je dis pas tirer un coup c'est vulgaire) et d'avoir des enfants. |
|
 | |
misterjad

Nombre de messages : 5 Age : 34 Nom,Prenom : DOUAUD JONATHAN Ville : hte savoie Enseigne/Fonction/Ecole : Visual#GdOp/ ISO Réputation : 0 Points : 5147 Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 22:23 | |
| - trendy a écrit:
- bienvenue Misterjad, tu dois connaitre francois Billo ?
hé oui c'est mon prof d'analyse de la vision et d'opto, très bon prof d'ailleurs | |
|
 | |
ced stagiaire

Nombre de messages : 6259 Age : 40 Nom,Prenom : Ced Ville : Roazhon Enseigne/Fonction/Ecole : ind/..../esop-iso Réputation : 31 Points : 5412 Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Ven 2 Fév - 15:57 | |
| - misterjad a écrit:
- trendy a écrit:
- bienvenue Misterjad, tu dois connaitre francois Billo ?
hé oui c'est mon prof d'analyse de la vision et d'opto, très bon prof d'ailleurs je l'ai eu a ISO Paris, il est excellent | |
|
 | |
Jaf Tavernier

Nombre de messages : 32072 Age : 45 Nom,Prenom : Nicolas Ville : V-N Enseigne/Fonction/Ecole : Atol/Ah bon?/ ISO Paris Réputation : 22 Points : 18155 Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Ven 2 Fév - 16:01 | |
| en quelle année, j'ai fais l'iso et connait pas _________________ Bière qui coule, ramasse la mousse.
| |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Ven 2 Fév - 16:19 | |
| c'est louche, j'ai pas fait l'iso et je la connait pas non plus. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bienvenue  | |
| |
|