| Bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P. Champion du monde

Nombre de messages : 36240 Age : 30 Nom,Prenom : * Ville : * Enseigne/Fonction/Ecole : * Réputation : 111 Points : 10234 Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Mer 24 Jan - 19:43 | |
| Ouais, çui-là est tout pourri aussi. _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   | |
|
 | |
ced stagiaire

Nombre de messages : 6259 Age : 40 Nom,Prenom : Ced Ville : Roazhon Enseigne/Fonction/Ecole : ind/..../esop-iso Réputation : 31 Points : 5412 Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Mer 24 Jan - 19:45 | |
| bon je vais remettre mon idole al bundy | |
|
 | |
Jaf Tavernier

Nombre de messages : 32072 Age : 45 Nom,Prenom : Nicolas Ville : V-N Enseigne/Fonction/Ecole : Atol/Ah bon?/ ISO Paris Réputation : 22 Points : 18155 Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Mer 24 Jan - 19:49 | |
| nan, c'est mieux ça _________________ Bière qui coule, ramasse la mousse.
| |
|
 | |
ced stagiaire

Nombre de messages : 6259 Age : 40 Nom,Prenom : Ced Ville : Roazhon Enseigne/Fonction/Ecole : ind/..../esop-iso Réputation : 31 Points : 5412 Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Mer 24 Jan - 19:50 | |
| - jafoptique a écrit:
- nan, c'est mieux ça
ok jaf | |
|
 | |
P. Champion du monde

Nombre de messages : 36240 Age : 30 Nom,Prenom : * Ville : * Enseigne/Fonction/Ecole : * Réputation : 111 Points : 10234 Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Mer 24 Jan - 19:52 | |
| Oui, c'est quand même mieux, même si je peux pas cautionner le pastis breton. _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   | |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 24 Jan - 21:17 | |
| oui, la Bretagne est au pastis ce que kilouche est à kiabi.
oui enfin j'me comprends... |
|
 | |
P. Champion du monde

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 25 Jan - 11:43 | |
| C'était pas à Kiloutou ? _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   | |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Lun 29 Jan - 21:26 | |
| Ca fait plaisir de voir que j'ai de fidèles lecteurs de mon concept littéraire révolutionnaire : le post jetable. |
|
 | |
P. Champion du monde

| Sujet: Re: Bienvenue Mar 30 Jan - 11:38 | |
| Je garde des archives. Et j'ai des photos de toi placardés sur tous les murs de mon atelier. Et j'ai acheté un hamster que j'ai baptisé Bouli. (faut que je me trouve du scotch...) _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   | |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 31 Jan - 22:07 | |
| je suis emballé par cela.  |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 31 Jan - 22:09 | |
| |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 31 Jan - 22:09 | |
| |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 31 Jan - 22:10 | |
| |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 31 Jan - 22:10 | |
| |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 31 Jan - 22:11 | |
| |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 31 Jan - 22:11 | |
| |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mer 31 Jan - 22:12 | |
| |
|
 | |
Ingrid GROS LOT

Nombre de messages : 17366 Age : 40 Nom,Prenom : Grid Ville : 73 Enseigne/Fonction/Ecole : M.O./Dirlo/Bures Réputation : 70 Points : 13495 Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 0:03 | |
|  et surtout bon courage misterjad! _________________  | |
|
 | |
Ingrid GROS LOT

Nombre de messages : 17366 Age : 40 Nom,Prenom : Grid Ville : 73 Enseigne/Fonction/Ecole : M.O./Dirlo/Bures Réputation : 70 Points : 13495 Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 0:04 | |
| lolo, sont sympa les photos de toi en plein effort! _________________  | |
|
 | |
thierry Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 8:18 | |
|  misterjad |
|
 | |
misterjad

Nombre de messages : 5 Age : 34 Nom,Prenom : DOUAUD JONATHAN Ville : hte savoie Enseigne/Fonction/Ecole : Visual#GdOp/ ISO Réputation : 0 Points : 5147 Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 9:57 | |
| merci de votre acceuil chaleureux ! ^^ une rapide présentation de moi-même, je suis dans l'optique depuis 1 an et demin je suis actuellement en formation en alternance à l'ISO de Nantes et je travaille chez Visual(Bientôt GrandOp!) Je souhaite approfondir mes connaissance grâce tout d'abord aux forums, puis aux études sup plus tard... J'ai d'ailleurs l'impression qu'ici il y a moins d'agressivité que sur les autres forums pro que j'ai pu lire(lestroiso.org, acuité.fr....) | |
|
 | |
thierry Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 10:11 | |
| atta qu'un mec nommé Pim arrive , tu vas voir il pette les genoux lui , mais c'est pas vraiment sa faute , il a été fini à l'eau ; mais chut , il n'en sait rien |
|
 | |
Laurent Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 10:32 | |
| bienvenue misterjad, comme dit titi ne regarde jamais pim dans les yeux, il y a de la bestialité dans ce gars là. |
|
 | |
P. Champion du monde

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 10:58 | |
| - misterjad a écrit:
- merci de votre acceuil chaleureux ! ^^
une rapide présentation de moi-même, je suis dans l'optique depuis 1 an et demin je suis actuellement en formation en alternance à l'ISO de Nantes et je travaille chez Visual(Bientôt GrandOp!) Je souhaite approfondir mes connaissance grâce tout d'abord aux forums, puis aux études sup plus tard... J'ai d'ailleurs l'impression qu'ici il y a moins d'agressivité que sur les autres forums pro que j'ai pu lire(lestroiso.org, acuité.fr....) Casse-toi. _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   | |
|
 | |
P. Champion du monde

| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 1 Fév - 10:58 | |
| - thierry a écrit:
- atta qu'un mec nommé Pim arrive , tu vas voir il pette les genoux lui , mais c'est pas vraiment sa faute , il a été fini à l'eau ; mais chut , il n'en sait rien
Toi c'est pas la peine de te casser, je m'en occupe. _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bienvenue  | |
| |
|
 | |
| Bienvenue | |
|