SANTE VISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
+29
zoe3638
doberberto
yohjoj
Cali
jean jean
clichy
Sylvie
tictacv
antoine81
aline1sirene
Dario
silas
Franck
moutmoute
JOJO
Admin
amona
Freddy
av:10/10
Holala
optisoins
sylvain
Vincent COLLIN
ced
phil levasseur
caoueto
Jaf
Ingrid
P.
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophie
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:14

bonjour laurent, je cours voir à quoi tu ressembles
y a t il egalement une photo de ta femme et de tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:29

mon ordi deconne, j arrive pas à trouver, je suis deg...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Yann
Yann
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 46
Nom,Prenom : Toledano Yann
Ville : ALFORTVILLE / CACHAN
Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique
Réputation : 109
Points : 11900
Date d'inscription : 24/12/2005

Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:02

je peux pas refuser l'accés à un membre qui s'inscrit un 17 mars... alors veinarde bienvenue
Ce que tu pourras voir, trouver et rencontrer ici dépasse toutes les limites de l'imaginable...
Bons moments à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santevision.fr
thierry
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:11

Admin a écrit:
je peux pas refuser l'accés à un membre qui s'inscrit un 17 mars... alors veinarde bienvenue
Ce que tu pourras voir, trouver et rencontrer ici dépasse toutes les limites de l'imaginable...
Bons moments à toi Very Happy
facile ça Yann , tout ça parce que tu veux plus de filles dans le forum !
vont finir par se créper le chignon , je t'aurais previendu !
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:23

bonjour et bienvenue à notre boulangère!
fépas attention à lolo, titi et les zotres, sont un peu introvertis, mais ça viendra.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

merci pour l acces
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:26

Admin a écrit:
je peux pas refuser l'accés à un membre qui s'inscrit un 17 mars... alors veinarde bienvenue
Ce que tu pourras voir, trouver et rencontrer ici dépasse toutes les limites de l'imaginable...
Bons moments à toi Very Happy


Comme technique d edrague c'est minable mÔssieur l'administrateur, c'est comme si je faisais barrage sur le quad land.

Concernant les photos de ma femme et de mes gosses, j'en ai pas, le labo photo me propose systématiquement un dédommagement parce qu'il ne pense voir que des grosses tâches toutes floues. Bienvenue - Page 21 Al20zhei
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:22

pas de photo ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:32

ou ? (suspens intenable....)
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:42

dtc
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:58

merci titi, c'est bon de pouvoir compter sur toi comme le phare dans la nuit. Le phare à Faussettes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:50

...pas de femme?
Revenir en haut Aller en bas
phil levasseur

phil levasseur


Masculin
Nombre de messages : 3471
Age : 68
Nom,Prenom : levasseur philippe
Ville : Neuf Brisach
Enseigne/Fonction/Ecole : Histoire d'y voir/tout/ICO
Réputation : 8
Points : 11489
Date d'inscription : 17/11/2006

Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:28

Salut Sophie, bienvenue sur SV, ses plages de sable fin (et ses plaisanteries fines) ses membres actifs (certains sont même d'or ailleurs) ses débiles profonds, ses poêtes, ses artistes, ses discussions profondément ancrées au coin du bon sens, sa bonne humeur, sa franche camaraderie qui vous requinque les jours ou on est démoralisé(e)s, ses femmes affriolantes (Amona, Sylvie, Grenouille, Marine, Celine, Ellc, Holala et toutes les autres si présentes que je ne les connais pas encore ou que j'ai oublié de citer dans mon inexcusable distraction), ses voyages aux antilles (par photos interposées), ses parties de ping-pong, enfin, tout ce qui en fait le seul, l'unique forum de l'optique ou quand on dit des conneries chacun sait de quoi il retourne.

quelques conseils avant tout, 1 avoir de l'humour (même lourd), 2 s'attendre à s'en prendre plein la Gueule, 3 être obligé de supporter les "DTC" de Pim tous le 4 posts, 4 me supporter moi. 5 bien pire encore supporter l'immonde lolo, et ses vannes incessantes qui dégradent l'image que tout un chacun peu se faire de sa tendre épouse Mme Bouli, bien connue ici.

Le reste est à découvrir au prix de longues heures de recherches dans les archives de ce merveilleux site .

Quand au Quad, demande à UAR comment on y entre, tu verra c'est facile (mais parfois ça se corse).


PS, on accepte même les étrangers, cf Holala, Belge; Ellc, Ibérique; Mopsi (Prétenduement Belge mais disparu au chant d'humeur); Trendy, Breton, Et UAR qui rame pour devenir un vrai corse.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optique-histoire-d-y-voir.com
Admin
Yann
Yann
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 46
Nom,Prenom : Toledano Yann
Ville : ALFORTVILLE / CACHAN
Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique
Réputation : 109
Points : 11900
Date d'inscription : 24/12/2005

Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:22

tout est dit et si bien comme dhabitude qu'il est inutile d'en rajouter hormis le traditionnel lien (tutorial sv)et le Bienvenue - Page 21 Photo dans le trombi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santevision.fr
thierry
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:30

fainéant chef , tu vas pas faire comme lolo , en ai marre de corriger vos posts , avant le smiley , tu mets un espaces , trement y passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jaf
Tavernier
Tavernier
Jaf


Masculin
Nombre de messages : 32072
Age : 48
Nom,Prenom : Nicolas
Ville : V-N
Enseigne/Fonction/Ecole : Atol/Ah bon?/ ISO Paris
Réputation : 22
Points : 19305
Date d'inscription : 13/12/2006

Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:10

Je suis un peu à la bourre sur ce coup là, mais bienvenue Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
phil levasseur

phil levasseur


Masculin
Nombre de messages : 3471
Age : 68
Nom,Prenom : levasseur philippe
Ville : Neuf Brisach
Enseigne/Fonction/Ecole : Histoire d'y voir/tout/ICO
Réputation : 8
Points : 11489
Date d'inscription : 17/11/2006

Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:08

thierry a écrit:
fainéant chef , tu vas pas faire comme lolo , en ai marre de corriger vos posts , avant le smiley , tu mets un espaces , trement y passe pas !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh OKéééééééééééééé.

Tu m'en dira tant, pourquoi tu l'a pas dit plus tôt, je savais pas moi.

Sinon c'est quand même ce que je faisais instinctivement, c'est beau d'avoir l'informatique implicite.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optique-histoire-d-y-voir.com
thierry
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:11

c'est explicite ça:lol:
Revenir en haut Aller en bas
ced
stagiaire
stagiaire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6259
Age : 43
Nom,Prenom : Ced
Ville : Roazhon
Enseigne/Fonction/Ecole : ind/..../esop-iso
Réputation : 31
Points : 6562
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:51

bonjour sophie et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:19

merci trendy, ça me remonte le moral car je me fait demonter sur mon sujet poster hier!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:20

é
Revenir en haut Aller en bas
ced
stagiaire
stagiaire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6259
Age : 43
Nom,Prenom : Ced
Ville : Roazhon
Enseigne/Fonction/Ecole : ind/..../esop-iso
Réputation : 31
Points : 6562
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:20

je vois ca, ils n'aiment pas les jeunes j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:22

de toute façon, quoi qu on pose comme question je crois qu on s en prend plein la face
Revenir en haut Aller en bas
Jaf
Tavernier
Tavernier
Jaf


Masculin
Nombre de messages : 32072
Age : 48
Nom,Prenom : Nicolas
Ville : V-N
Enseigne/Fonction/Ecole : Atol/Ah bon?/ ISO Paris
Réputation : 22
Points : 19305
Date d'inscription : 13/12/2006

Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:25

c'est pas vrai, tu ne t'en prends pas plein la face, ma reflexion sur la baisse de salaire etait plus pour te mettre en garde de la legalité de la chose, pas pour te demonter
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:30

je me suis permise d enregistrer ton msn car g vu que tu etais sous enseigne, je me dis que tu auras peut etre des tuyaux à me donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue
» Bienvenue Sorry
» bienvenue E-max
» Bienvenue Nat
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTE VISION :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: