SANTE VISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REQUETES SQL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cali
stagiaire
stagiaire
Cali


Masculin
Nombre de messages : 6180
Age : 68
Nom,Prenom : Jean-claude
Ville : cap de gascogne
Enseigne/Fonction/Ecole : Boss qui bosse/EOL
Réputation : 88
Points : 13074
Date d'inscription : 24/01/2006

REQUETES SQL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUETES SQL   REQUETES SQL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:45

Yés c'est pour ça que la hotline est devenue pourrie c'est la meme que cristallin ,avant tu donnais un coup de fil au françois et t'avais ta requete maillé dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REQUETES SQL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUETES SQL   REQUETES SQL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:53

Tiens et Yann ne m'a rien dit ! Il sait pourtant que j'ai une dent contre cristallin ?

c'est ptêt pour ça qu'il m'a rien dit ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
stagiaire
stagiaire
Cali


Masculin
Nombre de messages : 6180
Age : 68
Nom,Prenom : Jean-claude
Ville : cap de gascogne
Enseigne/Fonction/Ecole : Boss qui bosse/EOL
Réputation : 88
Points : 13074
Date d'inscription : 24/01/2006

REQUETES SQL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUETES SQL   REQUETES SQL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:03

C'est p.e. pour ça qu'il ne faut pas trop tarder à investir dans ce log car si ils le retirent du circuit on l'aura in the babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REQUETES SQL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUETES SQL   REQUETES SQL - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:08

ben pour moi c clair: chat échaudé craint l'eau froide. Si je dois avoir affaire à Cristallin en prenant Winoptics, je vais chercher autre chose, parce que je les connais bien ces cocos-là ! J'avais pris au départ le logiciel cristallin parce que son créateur Daniel Mansion était un ami de longue date, mais depuis qu'il a retiré ses billes, c'est le b...... et de + en + depuis que certains de ses anciens employés se sont fait la malle (j'aurais dû me douter qu'il y avait anguille sous roche, et ne pas prendre Irris pour remplacer Cristallin). Le patron actuel de Cristallin est un c.. fini, l'organisation est triple nulle (et le mot est faible: même leurs employés le disent). Pour espérer obtenir un petit résultat, on est obligé de menacer sans cesse (quand on arrive à l'obtenir), la maintenance est tellement hors de prix (si encore elle était efficace ! mais même pas !), qu'il y en a plein qui ne la paient plus, bref, tout pour déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
stagiaire
stagiaire
Cali


Masculin
Nombre de messages : 6180
Age : 68
Nom,Prenom : Jean-claude
Ville : cap de gascogne
Enseigne/Fonction/Ecole : Boss qui bosse/EOL
Réputation : 88
Points : 13074
Date d'inscription : 24/01/2006

REQUETES SQL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUETES SQL   REQUETES SQL - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:35

Le gros avantage de winoptics c'est que tu n'as pas vraiment besoin de leur maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REQUETES SQL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUETES SQL   REQUETES SQL - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:12

Calimero a écrit:
Le gros avantage de winoptics c'est que tu n'as pas vraiment besoin de leur maintenance
comme chez Cristallin ou presque: personnellement, je ne la paie plus depuis longtemps chez cristallin, puisque je n'obtenais jamais satisfaction de ttes façons. La maintenance permettait d'obtenir une assistance (illusoire) en cas de problème, ainsi que les mises à jour du programme. C'est tout: les mise à jour de tarifs, on les demande directement aux verriers.
Chez Winoptics, apparemment la maintenance sert aussi pour obtenir les tarifs verriers, non ?
Ca veut donc dire que si tu ne paies plus la maintenance, tu vas devoir te saisir tous les tarifs à la main ?!!! Shocked une paille ! Ou alors connaitre un pote qui lui accepte de payer et te les fera passer ?

à moins qu'on puisse aussi les obtenir directement au format léonard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REQUETES SQL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUETES SQL   REQUETES SQL - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:23

Renseignements pris, Winoptics et Cristallin sont deux entités différentes mais qui
appartiennent au même groupe.


pour revenir aux requêtes: est-ce qu'il est possible de faire des requêtes avec une boite dialogue qui permette de choisir des valeurs afin d'établir une liste d'après ces valeurs, par exemple, ou est-ce qu'il faut une requête par valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REQUETES SQL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUETES SQL   REQUETES SQL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REQUETES SQL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» requêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTE VISION :: WINOPTICS-
Sauter vers: