AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

journaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: journaux   Mar 30 Oct - 21:03

- pour imprimer le journal des ventes, il suffit de cliquer sur le bouton imprimer quand on est sur ce journal ? (je n'ai que la version de démo)

- Est-ce qu'on peut faire une recherche sur un ou plusieurs critères dans le journal de vente ?

J'ai voulu faire des acomptes sur certaines fiches, et sur d'autres des chèques différés sur la journée d'aujourd'hui, et quand j'imprime le journal, ça me marque tout en acomptes, c'est normal ?
Dites-moi si je me trompe: Pour les différencier , il faut aller dans "liste des impayés" puis vente en devis pour les acomptes, mais pour les crédits ou les chèques différés, où peut-on les visualiser ? Par exemple peut-on obtenir une liste des chèques différes à encaisser avec les dates d'encaissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Yann
Yann

Masculin
Nom,Prenom : Toledano Yann
Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique

MessageSujet: Re: journaux   Mar 30 Oct - 22:14

sinon ivoirnet est trés bien tu devrais tester

geek

Admin
Yann
Yann

Masculin
Nom,Prenom : Toledano Yann
Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique

MessageSujet: Re: journaux   Mar 30 Oct - 23:13

Dom a écrit:
- pour imprimer le journal des ventes, il suffit de cliquer sur le bouton imprimer quand on est sur ce journal ? (je n'ai que la version de démo)

oui

- Est-ce qu'on peut faire une recherche sur un ou plusieurs critères dans le journal de vente ?

quel type de recherches ? il est possible d'editer plusieurs types de journal des ventes

J'ai voulu faire des acomptes sur certaines fiches, et sur d'autres des chèques différés sur la journée d'aujourd'hui, et quand j'imprime le journal, ça me marque tout en acomptes, c'est normal ? oui
Dites-moi si je me trompe: Pour les différencier , il faut aller dans "liste des impayés" puis vente en devis pour les acomptes, mais pour les crédits ou les chèques différés, où peut-on les visualiser ? Par exemple peut-on obtenir une liste des chèques différes à encaisser avec les dates d'encaissement ?
caisse remise en banque de cheques

Invité
Invité

MessageSujet: Re: journaux   Mer 31 Oct - 11:26

merci
Je me suis mal exprimé,: je teste, oui, mais dans le but de m'en servir, d'être opérationnel dès sa mise en place, puisque maintenant je suis décidé à le prendre...dès que j'aurais mon nouveau matos et surtout dès que j'aurais résolu mon problème de fichiers sur Irris, ce qui ne saurait tarder.

Et à part ça, j'ai déjà testé ivoirnet et d'autres, mais winoptics me satisfait d'avantage à tous points de vue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journaux   

journaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1