LOLOBEST444

Nombre de messages : 65 Age : 40 Nom,Prenom : BITTON,LAURENT Ville : PARIS Enseigne/Fonction/Ecole : OPTICIEN INDEPENDANT Réputation : 0 Points : 4277 Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: MODE DE PAIEMENT Ven 8 Juin - 15:03 | |
| bonjour à tous
J'ai un enorme probleme au niveau des mode de paiemment
J'ai modifié les modes de paiement depuis debut avril et tout est décallé maintenant au niveau de mon journal de caisse
Est ce que quelqu'un a une solution ou au moins me donner la liste initial dans l'ordre.
Merci |
|
Admin Yann

Nombre de messages : 5480 Age : 40 Nom,Prenom : Toledano Yann Ville : ALFORTVILLE / CACHAN Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique Réputation : 109 Points : 9706 Date d'inscription : 24/12/2005
 | Sujet: Re: MODE DE PAIEMENT Ven 8 Juin - 15:12 | |
| NE JAMAIS MODIFIER OU SUPPRIMER LES MODES DE PAIEMENT PREETABLIS.  _________________ "Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou."
|
|
Coincoin Invité

| Sujet: Re: MODE DE PAIEMENT Sam 9 Juin - 11:06 | |
| ou alors le faire qu'à l'installation originelle du prog, mais pas plus tard. perso j'ai viré le mode bancontact qui est un truc belge qui n'existe pas en france. |
|
Sylvie

Nombre de messages : 4387 Age : 46 Nom,Prenom : Sylvie Ville : Fort de France (Martinique) Enseigne/Fonction/Ecole : Luz / Boss exploitée / Morez 91-95 Réputation : 53 Points : 16076 Date d'inscription : 23/01/2006
 | Sujet: Re: MODE DE PAIEMENT Sam 9 Juin - 18:31 | |
| - Coincoin a écrit:
- perso j'ai viré le mode bancontact qui est un truc belge qui n'existe pas en france.
idem, je l'ai remplacé par la "Carte Aurore" |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MODE DE PAIEMENT  | |
| |
|