| Lecteur de carte vitale Theo by xiring. | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Yann

Nombre de messages : 5480 Age : 40 Nom,Prenom : Toledano Yann Ville : ALFORTVILLE / CACHAN Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique Réputation : 109 Points : 9703 Date d'inscription : 24/12/2005
 | Sujet: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Jeu 26 Avr - 11:26 | |
| Il est nouveau, il est joli , il est surtout simplissime d'installation, il est reconnu aussi rapidement qu'une clé usb sans driver supplementaire ou redemarrage. en plus, il est moins cher (il vaut 55 €). Je l'ai testé sous winoptics, aucun probleme. Voilà pour l'info, pour ceux qui rechercheraient un lecteur de carte vitale. Il est en ligne sur mon site . _________________ "Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou."
|
|
 | |
Vincent COLLIN V.I.P

Nombre de messages : 9653 Age : 65 Nom,Prenom : COLLIN, Vincent Ville : Lyon Enseigne/Fonction/Ecole : La mienne / Gérant / Bures '76 Réputation : 275 Points : 42343 Date d'inscription : 23/01/2006
 | Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Jeu 26 Avr - 11:27 | |
| Il accepte la CPS pour accéder à toutes les infos de la carte Vitale ? _________________ pas de remises, pas de tiers payant, pas de 2e paire
|
|
 | |
Admin Yann

Nombre de messages : 5480 Age : 40 Nom,Prenom : Toledano Yann Ville : ALFORTVILLE / CACHAN Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique Réputation : 109 Points : 9703 Date d'inscription : 24/12/2005
 | Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Jeu 26 Avr - 11:49 | |
| C'est un lecteur monofente, il n'est donc pas possible d'avoir les deux cartes inserées au meme moment, mais par contre il faudrait faire le test d'inserer une carte cps puis une carte vitale afin de décrypter les données... le tout est d'avoir une carte cps en sa posession ? tu en as reçue une ?? _________________ "Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou."
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Mer 6 Fév - 20:32 | |
| |
|
 | |
Laurent Sous sous chef

Nombre de messages : 52703 Age : 42 Nom,Prenom : Laurent Ville : PLM Enseigne/Fonction/Ecole : L'artisanat, 1ère entreprise de France Réputation : 45 Points : 30621 Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Jeu 7 Fév - 0:02 | |
| C'est peut être pas une bonne idée de suivre les conseils informatiques de Gas.  |
|
 | |
Cali stagiaire

Nombre de messages : 6180 Age : 62 Nom,Prenom : Jean-claude Ville : cap de gascogne Enseigne/Fonction/Ecole : Boss qui bosse/EOL Réputation : 88 Points : 10877 Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Jeu 7 Fév - 1:01 | |
| |
|
 | |
Laurent Sous sous chef

Nombre de messages : 52703 Age : 42 Nom,Prenom : Laurent Ville : PLM Enseigne/Fonction/Ecole : L'artisanat, 1ère entreprise de France Réputation : 45 Points : 30621 Date d'inscription : 30/01/2006
 | Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Jeu 7 Fév - 1:41 | |
| Gas, il arirverait à faire planter une Gameboy. |
|
 | |
Admin Yann

| Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Jeu 7 Fév - 11:43 | |
| suivant la version de windows xp lors de la connexion du lecteur il faut autoriser windows à se connecter à internet et choisir automatique, s'il nya pas de connexion internet sur le poste le driver plus haut fonctionne mais cest celui de microsoft _________________ "Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou."
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Jeu 7 Fév - 14:01 | |
| ah ben voilà et vu que justement sur ce poste j'arrive pas à me connecter, ceci explique cela |
|
 | |
Mon Opticienne

Nombre de messages : 2 Age : 37 Nom,Prenom : MAHU SANDY ET STEPHANIE Ville : MANDUEL Enseigne/Fonction/Ecole : INDEPENDANT CDO Réputation : 0 Points : 3371 Date d'inscription : 27/01/2009
 | Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Mar 27 Jan - 19:40 | |
| Bonjour, petite question j'ai le TEO by Xiring (1 seul) et j'ai 2 postes. C'est possible de lire les données de la carte vitale sur le deuxieme poste(poste secondaire) alors que le lecteur est sur l'autre (le principal)? Merci d'avance. |
|
 | |
Admin Yann

| Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Mar 27 Jan - 19:41 | |
| Malheureusement non, chaque poste doit être équipé d'un lecteur de carte vitale qui lui est propre. _________________ "Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou."
|
|
 | |
Mon Opticienne

Nombre de messages : 2 Age : 37 Nom,Prenom : MAHU SANDY ET STEPHANIE Ville : MANDUEL Enseigne/Fonction/Ecole : INDEPENDANT CDO Réputation : 0 Points : 3371 Date d'inscription : 27/01/2009
 | Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Mar 27 Jan - 19:57 | |
| ok merci beaucoup J'ai conseillé un ami opticien de vous en commander au moins un j'essayerais de me joindre à lui pour limiter les frais de port. Y'a pas de remise si on en achete plusieurs??? |
|
 | |
Admin Yann

| Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring. Mar 27 Jan - 22:54 | |
| lol s'il y'a qu'une seule adresse de livraison pourquoi pas... _________________ "Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou."
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lecteur de carte vitale Theo by xiring.  | |
| |
|
 | |
| Lecteur de carte vitale Theo by xiring. | |
|