SANTE VISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie

 

 correction erreur rentrée de stock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YANETTE

YANETTE


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Nom,Prenom : c moi
Ville : paris
Enseigne/Fonction/Ecole : chef
Réputation : 0
Points : 6310
Date d'inscription : 09/12/2006

correction erreur rentrée de stock Empty
MessageSujet: correction erreur rentrée de stock   correction erreur rentrée de stock Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:44

bonjour,
j'ai rentré des montures en stock mais je me suis trompé sur les remises de certaines.
Je les ai corrigé dans la fiche article pensant que le journal d'achat serait modifie automatiquement.... erreur. Du coup je me retrouve avec un inventaire erroné.

Que dois je faire pour corriger ca?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
sous chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 11282
Age : 56
Nom,Prenom : franck
Ville : bastia
Enseigne/Fonction/Ecole : lumineuse/bon à tout faire/disparue
Réputation : 51
Points : 19442
Date d'inscription : 09/12/2006

correction erreur rentrée de stock Empty
MessageSujet: Re: correction erreur rentrée de stock   correction erreur rentrée de stock Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:40

Bonjour !

Dans la fiche fournisseur, tu as un onglet remise, peut être en passant par cet onglet ça corrige la valeur de ton stock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unautreregardbastia.fr
YANETTE

YANETTE


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Nom,Prenom : c moi
Ville : paris
Enseigne/Fonction/Ecole : chef
Réputation : 0
Points : 6310
Date d'inscription : 09/12/2006

correction erreur rentrée de stock Empty
MessageSujet: Re: correction erreur rentrée de stock   correction erreur rentrée de stock Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:30

le probleme n'est pas sur la remise mais sur le prix d'achat. Je l'ai change dans la fiche article mais rien ne change sur l'inventaire!
je ne vois comment faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
ced
stagiaire
stagiaire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6259
Age : 43
Nom,Prenom : Ced
Ville : Roazhon
Enseigne/Fonction/Ecole : ind/..../esop-iso
Réputation : 31
Points : 6524
Date d'inscription : 19/11/2006

correction erreur rentrée de stock Empty
MessageSujet: Re: correction erreur rentrée de stock   correction erreur rentrée de stock Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:39

uar a écrit:
Bonjour !

Dans la fiche fournisseur, tu as un onglet remise, peut être en passant par cet onglet ça corrige la valeur de ton stock !

uar donne des conseils sur WinOptics, on aura tout vu.
Le mieux est de demander à Yann
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Invité
Anonymous



correction erreur rentrée de stock Empty
MessageSujet: Re: correction erreur rentrée de stock   correction erreur rentrée de stock Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:41

je pense ( je sais pas je connais pas le log , mais une fois rentrée , logiquement elle va rester au m prix ) c de la retirer ( sur léonard ya une fonction pour ça ) puis de recréer une fiche au bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Vincent COLLIN
V.I.P
V.I.P
avatar


Masculin
Nombre de messages : 9653
Age : 71
Nom,Prenom : COLLIN, Vincent
Ville : Lyon
Enseigne/Fonction/Ecole : La mienne / Gérant / Bures '76
Réputation : 275
Points : 44502
Date d'inscription : 23/01/2006

correction erreur rentrée de stock Empty
MessageSujet: Re: correction erreur rentrée de stock   correction erreur rentrée de stock Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:18

Je voudrais m'immiscer, mais normalement la valorisation de stock est une donnée dynamique non stockée qui est calculé à chaque demande de valorisation du dit stock pour justement tenir compte des "ajustements de prix d'achat possibles" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collin-opticien.com
thierry
Invité
Anonymous



correction erreur rentrée de stock Empty
MessageSujet: Re: correction erreur rentrée de stock   correction erreur rentrée de stock Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:43

sans m'immiscer non plus je suis d'accord avec toi , mais une fois un article rentré à un prix A , logiquement il est impossible de le noter à un prix B ; ce qui est logique avec d'éventuelles promos , gratuité ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Invité
Anonymous



correction erreur rentrée de stock Empty
MessageSujet: Re: correction erreur rentrée de stock   correction erreur rentrée de stock Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:16

moi je dis qu'il faudrait demander à madame courpet.
oupa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Yann
Yann
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 46
Nom,Prenom : Toledano Yann
Ville : ALFORTVILLE / CACHAN
Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique
Réputation : 109
Points : 11862
Date d'inscription : 24/12/2005

correction erreur rentrée de stock Empty
MessageSujet: Re: correction erreur rentrée de stock   correction erreur rentrée de stock Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:44

Le mieux est d'aller dans fournisseur, selectionner le fournisseur, renseigner la remise pour la marque et cliquer sur "recalculer les remises maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santevision.fr
thierry
Invité
Anonymous



correction erreur rentrée de stock Empty
MessageSujet: Re: correction erreur rentrée de stock   correction erreur rentrée de stock Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:47

Admin a écrit:
Le mieux est d'aller dans fournisseur, selectionner le fournisseur, renseigner la remise pour la marque et cliquer sur "recalculer les remises maintenant".
pour te faire bosser yann , si tu t'es planté et que chez ce fournisseur tu as eu certains produits à X% de rem et d'autres à Y% ( rem exceptionnelle par ex )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Yann
Yann
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 46
Nom,Prenom : Toledano Yann
Ville : ALFORTVILLE / CACHAN
Enseigne/Fonction/Ecole : Santé Vision - Alliance optique
Réputation : 109
Points : 11862
Date d'inscription : 24/12/2005

correction erreur rentrée de stock Empty
MessageSujet: Re: correction erreur rentrée de stock   correction erreur rentrée de stock Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:07

à ce moment là on fait la modif en manuel, on selectionne le fichier article, on resserre les colonnes pour voir apparaitre la colonne remise on clike sur edition dans le menu de gauche et on modifie directement à l'ecran mais c bcp plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santevision.fr
Contenu sponsorisé





correction erreur rentrée de stock Empty
MessageSujet: Re: correction erreur rentrée de stock   correction erreur rentrée de stock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correction erreur rentrée de stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'erreur
» erreur n°13 type mismatch
» [TUTO] modifier erreur vente au comptoir
» stock
» coef stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTE VISION :: WINOPTICS-
Sauter vers: