SANTE VISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pour Titi et ses chèques différés

Aller en bas 
AuteurMessage
Coincoin
Invité
Anonymous



Pour Titi et ses chèques différés Empty
MessageSujet: Pour Titi et ses chèques différés   Pour Titi et ses chèques différés Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:45

"tite question en passant ( j'ai pas encore testé wo ) quand un client paie en plusieurs chèques , les chèques différés apparaissent quand en caisse : le jour de leur émission ou le jour de leur remise?"
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Invité
Anonymous



Pour Titi et ses chèques différés Empty
MessageSujet: Re: Pour Titi et ses chèques différés   Pour Titi et ses chèques différés Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:46

Ils apparaissent et génèrent du CA le jour de leur émission.

Les remises en banque sont gérées en fonction des dates d'encaissement saisies dans le module de paiement.
Ces dates peuent tjrs être modifiées ultérieurement.

La version d'essai est téléchargeable à cette adresse http://www.winoptics.com/index.php?tpage=demo&lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Invité
Anonymous



Pour Titi et ses chèques différés Empty
MessageSujet: Re: Pour Titi et ses chèques différés   Pour Titi et ses chèques différés Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:02

oki merci ; je vé la tester , mais comme je veux faire ça sérieusement il me fo du temps ( je suis pas pointilleux comme gaston , mais tant qu'à avoir un outils de travail autant qu'il soit le plus concordant possible avec mes désirs)
je vais profiter de ma visite dans la capitale pour voir les forces en présence ; ce qui me désole c'est par ex un ga qui voulait me montrer un log hier , et ils ont même pas de version de démo ; va trouver ce que tu veux en 2 heures sur le portable du mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Titi et ses chèques différés Empty
MessageSujet: Re: Pour Titi et ses chèques différés   Pour Titi et ses chèques différés Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:28

pointilleux comme gaston...pffff ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Titi et ses chèques différés Empty
MessageSujet: Re: Pour Titi et ses chèques différés   Pour Titi et ses chèques différés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Titi et ses chèques différés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTE VISION :: WINOPTICS-
Sauter vers: